FAQ

Pourquoi LPI s'adresse à des entreprises spécialisés en sécurité incendie ?
La sécurité incendie, ce n'est pas juste un extincteur, un panneau et une alarme. Le client final doit bénéficier d'un conseil de proximité afin d'évaluer son niveau de conformité et afin de définir les équipements de prévention appropriés.
Puisque les dommages associés à une défaillance de la protection incendie peuvent être majeure, LPI n'est pas en mesure de déployer les moyens commerciaux pour garantir un service optimal à l'ensemble des clients potentiels. De ce fait, lors de l'ouverture de compte, le niveau d'habilitation du prestataire est contrôlé.

Quelles solutions pour les établissements publics et privés souhaitant internaliser la maintenance ?
LPI vous orienter vers un ou plusieurs entreprises de proximité en fonction du listing de matériel fourni. Les entreprises retenues seront titulaires d'une certification technique reconnue et/ou de personnels diplômés (CAP technicien-vérificateur de matériel incendie).

Produit absent du catalogue, que faire ?
Notre catalogue Produit est mis à jour chaque année durant le mois d'avril.
En relation avec des fournisseurs de confiance et disposant de compétences techniques au-delà de celles mises en avant dans le catalogue, n'hésitez à nous transmettre votre requête. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre avec réactivité et compléter notre catalogue produit si nécessaire.