

FFX Compact + Booster A
Replacement frequency: 5 years.
Hazardous product not to be released into the environment. Transfer the container to an approved incineration center.
Product | Reference | Landmark | Designation | Price | Availability | Quantity |
---|---|---|---|---|---|---|
1910
|
- |
2 à 3 semaines
|
||||
ANAF3
|
- |
-
|
This product is not sold on our website, but his spare parts are !
|
La norme NF S 61-919 et les préconisations du fabricant sont liées à un remplacement de l'additif au bout de 3 ans, voire 5 ans.
Le contrôle périodique des appareils à pression auxiliaire impose une ouverture annuelle de l'appareil.
Le contrôle périodique des extincteurs à pression permanente induit une ouverture des appareils tous les 3 ou 5 ans, voire un remplacement (Technicien itinérant sans Azote, indisponibilité des pièces détachées).
La manipulation d'équipement sous pression est risquée. Elle est réalisée par des techniciens compétents. Par exemple, titulaire d'un C.A.P. d'agent vérificateur extincteur.
Pour préserver l'environnement, favoriser les appareils à pression auxiliaire avec des additifs en doses séparées afin de limiter fortement les rejets dans la nature de produits chimiques mélangés à de l'eau potable.